• Oldman

    Auteur :  Sheng Chang 

    Editions : Kotoji 

    Nombre de page : 189

     

    Résumer : 

    Début du XVIIème siècle, dans un lointain royaume. En recueillant et élevant des orphelins, la reine prouve à ses sujets que même les gens du peuple pourront un jour prétendre à la couronne. Les années passent, et la reine, dont le visage aurait dû se couvrir de rides, retrouve une seconde jeunesse. Quel est donc le secret de sa jouvence ?
    Le magicien OLDMAN, emprisonné par la reine, détient la réponse à ce secret.

     

    Avis :  je l'ai acheter par la couverture que j'ai apprécier , j'aime les roman qui parle d'époque et de bagarre , nous en somme plein dedans avec un magicien Oldman qui est le prisonnier de la reine ou on ne sais le secret pour l'instant On rencontre une rebecca mon personnage que j'ai adorer on la retrouve sans bras , ni jambe et la un médecin va lui redonner vie a son corps et la nous rentrons dans un monde remplis de magie , d'époque , de bagarre et d'histoire et plein de secret ou j'attend avec impatiente ce tome 2 .

    Oldman


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :