• letters bee tome 1

    letters bee tome 1

     

     

    Auteur : Hiroyuki Asada 

    Editions : kana 

    Genre : Shonen 

    Nb de parution : 20 

     

     

    letters bee tome 1

     

    Résumer :  

    Dans des territoires peuplés de monstres-insectes et plongés dans une nuit éternelle vivent et travaillent, au péril de leur vie, des agents postaux très spéciaux : les Letter Bees ! Le jeune Lag porte sur lui un bon de livraison : Lag est le premier colis que Gauche, le Letter Bee, doit livrer ! L'aventure ne fait que commencer !

     

    Avis :  

    Un manga que j'ai acheter sans lire le résumer , ou même des avis mais que j'ai pris par sa simple couverture et j'en suis pas déçue pour une fois je ne savais pas ou j'allez dans cette histoire et j'ai rencontrer des personnages attachants 

    un dessin beau , sublime , une amitié qui ce crée et un métier letters bee qui livre des lettres mes pas seulement des enfants de la ou j'ai rencontrer Lag un jeune colis triste , perdu mais qui à la fin de ce tome veut devenir comme on ce doute un letter bee . Gauche un nom assez original qui est en faite un letter bee et qui donne envie a notre petit lag de le devenir a son tour qui a des secrets lui aussi enfoui et ou on en apprend un peut plus sur nos personnage par leurs rêves . 

    Une amitié forte ce crée entre c'est petit garçon puis a la fin nous fessons la connaissance de niche une petite fille assez étrange mais hâte de plus en découvrir le tome 1 et une excellente introduction à l'histoire on apprend a connaitre les personnage mais ce qu'est un letter bee , les univers , le paysage . 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :