• Black bullet tome 1

    Black bullet tome 1

     

    Auteur :  Kanzadi Shiden 

    Genre ; Shonen  

    Edition : Doki Doki 

    nombre de page :  192 

     

    Résumer : Planète Terre, futur proche. Depuis qu’elle a perdu son combat contre gastrea, un virus parasite, l’humanité vit des heures sombres et désespérées. Rentarô Satomi et Enju Aihara, deux agents de la sécurité civile, mènent une guerre sans relâche contre le virus. Un jour, ils reçoivent une mission secrète de la plus haute importance : empêcher la destruction de Tokyo…

     

    Avis :   J'ai acheter les deux tomes la semaine dernière par simple curiosité , et j'ai lu ce premier tome que j'ai vraiment apprécier avec plein d'action et d'humour il promet une excellente série qui compte jusqu'à 4 tomes donc elle est pas bien longue je trouve . On ce retrouve dans un synopsis ou les humain ce transforme en monstre et la gastrea on en rencontre un et par la suite sa ne s'arrête pas les page tournes seule , le dessin et tout simplement super . J'ai vraiment apprécier et hâte de me plonger dans le tome 2 pour voir la suite des aventures de nos personnage . 

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :