• UQ Holder tome 02

    Résumer : Changé en vampire par la force des choses, Tôta Konoe part en voyage à destination de la capitale avec Yukihime et Kurômaru Tokisaka. En chemin, ils tombent nez à nez avec UQ Holder, une organisation composée d'immortels dont Yukihime était à la tête. Mais pour y entrer, Tôta va devoir passer de rudes épreuves !

     

    UQ Holder tome 02

    Avis : Tôta accepte sa vie éternels en tant que Vampire il commence sont test pour savoir si il es apte à rentrer dans le clan et par la suite nous voyons l'amitié ce crée avec Kurômaru un peut plus fort et des révélations qui mon donner envie de foncer de cherche la suite car ceux manga comme j'ai dit précédemment c'est un coup de coeur je suis devenu accro à Tôta et j'ai vraiment hâte de suivre c'est aventure et la suite et j'ai vraiment envie de lire Negima et Love hina de cette auteur mais d'abord finir de me mettre a jour dans d'autre série en cours et oui

    je suis raisonnable quand j'ai pas le choix .  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :