• Le monde selon Uchu

    Auteur :  Ayako Noda

    Editions : Casterman Le monde selon Uchu

    nombre de page : 213 

     

    Résumer :


    Alice arrive dans une nouvelle école et fait la connaissance d'Uchu, camarade de classe taciturne. Il apprend à la jeune fille que leur monde est en fait un manga dont il est le héros, et qu'à ce titre il ne peut pas mourir. Alice commence alors à remarquer que des cercles contenant des mots apparaissent parfois au-dessus d'elle et a la sensation d'être constamment épiée.

     

    Avis :  Ce premier tome nous met en haleine je trouve et nous emmène dans l'univers du manga ce que les personnages peuvent ressentir à   nos regard en tournant les pages . Ce que le mangaka veut nous montrer et pourquoi sais important dans l'histoire . 

     

    Le héros pourquoi lui et il va ce passer quoi avec justement toute ses question ou une encore toute innocente ou elle a pas compris encore qu'elle ce retrouver dans un manga va raconter c'est sentiment mais le jeune homme en question ne va pas la croire car pour lui c'est le dessinateur qui lui à crée c'est sentiment . 

     

    Et le mieux ces qu'il voit leurs petite bulle quand il parle , je vous le conseille si vous aimez un peut le style de Bakuman . 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :