• Kasane la voleuse de visage

    Kasane la voleuse de visage

     

    Auteur :  Daruma Matsuura 

    Edition : Ki-oon 

    Nb de page : 192 

    Année de parution : 2016 

    Tome Vf :  1 en cours 

    Tome VO ; 7 en cours 

     

    Résumer : Kasane est une fillette au visage repoussant, presque difforme, régulièrement insultée et maltraitée par ses camarades de classe. Sa mère, actrice de premier plan célèbre pour son immense beauté, lui a laissé pour seul souvenir un tube de rouge à lèvres et une consigne mystérieuse : “Si un jour ta vie devient trop insupportable, maquille tes lèvres, approche l’objet de ta convoitise et embrasse-le.”


    Quand, au bord du désespoir, Kasane s’exécute, elle fait une découverte incroyable : le rouge à lèvres légué par sa mère lui permet de s’approprier le visage de ses victimes ! À la fois malédiction et bénédiction, cet héritage va offrir à la jeune femme un avenir auquel elle n’osait rêver ..

     

    Avis :  Un premier tome coup de cœur ou j'ai vraiment hâte de voir la suite , l'histoire et émouvante mes on rentre vite dans l'horreur par la suite ce manga et tellement une bonne découverte entre le côté théâtre , puis on retrouve le complexe de pas mal d'adolescent  sur le physique et la méchanceté . 

    L'histoire est assez massacrante qui part d'un simple rouge à lèvres pour devenir une bonne actrice a vous de le découvrir  .

     Le dessin est super bien fait on tombe vite dedans et on arrive plus à le lâcher je l'ai lu d'une traite .

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2016 à 20:29

    C'est vrai que nous avons un avis (à par pour dire que l'histoire est bien pensée) diamétralement différent sur ce manga. ^^

    2
    Jeudi 3 Mars 2016 à 08:41

    oui un avis différent et c'est bien par moment de pas voir un livre pareil

    3
    Jeudi 3 Mars 2016 à 17:05

    Tout à fait.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :